Azumaya – les experts du thé vert en Europe!

Que vous soyez curieux de faire connaissance avec l’art du thé vert japonais, impatients de découvrir les thés verts bienfaisants pour la santé, ou simplement désireux de déguster une délicieuse tasse de thé vert de haute qualité: Azumaya vous offre la possibilité de vivre une expérience authentique de thé vert japonais.

Nos experts sélectionnent personnellement les meilleurs thés verts japonais pour notre salon de dégustation et notre boutique. Nous travaillons directement avec les producteurs artisanaux, cela nous permet aussi de donner beaucoup de soin à l’emballage et à l’expédition. Nous pouvons donc vous proposer une sélection de thés verts unique et exceptionnellement fraîche.

Au salon de thé Azumaya à Anvers, vous pouvez simplement passer boire une tasse de thé accompagnée de bonbons japonais ou de sushis, essayer un menu de dégustation « thé vert » , et même suivre un atelier de thé vert japonais. Nous préparons le thé de manière traditionnelle de façon à faire ressortir ses saveurs raffinées. L’eau est filtrée avec un « Binchotan », et une bouilloire traditionnelle japonaise « Nanbu Tekki ». Nous sommes heureux de vous faire partager notre expérience de thé vert, afin que vous puissiez préparer la parfaite tasse de thé vert japonais à la maison.

Vous pouvez acheter le thé vert japonais dans notre magasin à Anvers et dans notre boutique en ligne. Nous proposons également une gamme complète d’accessoires de qualité: tout ce que vous avez besoin pour créer votre propre rituel du thé vert japonais.

Découvrez les saveurs extraordinaires du thé vert japonais chez Azumaya!

Our Halloween Wagashi have arrived!

Halloween promo: 1 free wagashi with a purchase of 40 € of tea.

Azumaya – the green tea experts in Europe!

Whether you are curious about the art of Japanese green tea, green tea health benefits, or you simply want to relax and enjoy a delicious cup of high-quality green tea… Azumaya brings you a truly authentic Japanese green tea experience.

Our tea experts personally select the finest Japanese green teas for our café and shop. By working directly with artisan tea growers, with great care for packing and shipping, we offer a unique and uncommonly fresh selection of green teas.

At the Azumaya tea café in Antwerp, you can stop in for a cup of tea with sweets or sushi, try a green tea degustation menu, even follow a Japanese green tea workshop. We prepare tea the Japanese way to bring out the refined flavours, using Binchotan filtered water, traditional Japanese kettle and tea ware. We are happy to share our green tea expertise with you, so you can prepare the perfect cup of Japanese green tea at home.

You can purchase Japanese green tea at our shop in Antwerp and our online green tea shop. We also have a full range of quality Japanese green tea accessories and gifts: All you need to create your own Japanese green tea ritual.

Discover the extraordinary flavours of Japanese green tea at Azumaya!