Club 88

Le club des amateurs de thé

La récolte de the

La récolte de the

Au quatre-vingt huitième jour de l’ancien calendrier japonais, le premier jour de la récolte est célébré. Dans la culture japonaise ceci est un jour très important car les Japonais boivent du thé vert toute l’année, ils attendent donc toujours ce jour avec impatience.
Au Japon, il y a des centaines de producteurs de thé, chacun propose ses propres goûts et sélections. Chez Azumaya à Anvers, nous vous proposons une sélection de thés verts japonais de différents producteurs. Avec l’adhésion au Club 88 nous voulons offrir à nos membres l’occasion de découvrir une variété encore plus grande de thés verts japonais.

Abonnement de thé 

Les membres d’Azumaya Club 88 reçoivent un nouveau thé vert japonais chaque mois, pendant un an, chaque fois d’un type différent (Sencha, Hojicha, Gyokuro, Genmaicha, …) de différentes régions japonaises. Pendant la saison de la récolte, nous offrons une variété de Shin-cha (nouvelle récolte). Les membres ont également droit de 5% de réduction sur les achats effectués dans notre boutique en ligne, et chez Azumaya Anvers.

Adhésion

Sélection Club 88

Sélection Club 88

Un abonnement d’un an coûte 88 €. Vous recevrez 12 paquets de thé par an, 1 paquet chaque mois à la fin du mois. Le poids peut varier entre 15 et 50gr. en fonction du type de thé. Les membres seront avertis par e-mail lorsque le nouveau thé est disponible chez Azumaya Anvers. Si vous choisissez de passer chez nous, nous vous le préparons gratuitement.
Si vous préférez trouver le thé dans votre boîte aux lettre, nous pouvons l’envoyer par la poste. Pour l’envoi en Belgique, nous facturons un supplément de 22 € / an. Pour l’envoi en Europe, nous facturons un supplément de 44 € / an.

Voulez-vous devenir membre?
Envoyez-nous un email: info@azumaya.eu

Club 88

The Japanese tea-lovers club

Tea Harvest

Tea Harvest

On the 88th day of the old Japanese calendar the first day of Harvest is celebrated. 
In Japanese culture this is a very important day: Japanese people drink green tea all year long, they always look forward eagerly to this day.
In Japan there are hundreds of tea producers, each one is offering its own tastes and selections. At Azumaya Antwerp we offer a fine selection of Japanese green tea from different producers. With the club 88 membership we want to offer our members the opportunity to discover an even wider variety of Japanese green tea.

Tea subscription
Azumaya club 88 members receive a new Japanese green tea every month, for 1 year long. It will be a different kind of Japanese green tea (Sencha, Hojicha, Gyokuro, Genmaicha,…) from various Japanese regions. During harvest season we will offer different kinds of Shin-cha (new harvest). Members also get 5% discount on purchases made in our online shop, and in Azumaya Antwerp.

Membership


Club 88 selection

Club 88 selection

A 1-year subscriptions costs 88€. You will receive 12 packs of tea per year, 1 pack every month. The weight can vary between 15 and 100gr. depending on the kind of tea. Members will receive information by email that the new tea is available at Azumaya Antwerp. When picking up the tea, we will offer you prepare the monthly tea for free.
If you prefer to find the tea in you mailbox every month, we can send it by regular post. For sending in Belgium, we charge a supplement of 22€/year, for sending en Europe, we charge a supplement of 44€/year.

Would you like to become a member?
You can buy a subscription in our online shop.